Telaeris et Coppernic s'associent pour fournir une solution d'authentification de l'identité en Europe
illi News/10039996

C-One2 HF iCLASS LF Prox de Coppernic
Les terminaux mobiles C-One2 de Coppernic équipé du logiciel Telaeris XPressEntry offrent de nouvelles fonctionnalités de contrôle d'accès mobiles, dont, entre autres, le rassemblement d'urgence et la vérification de badges.

AIX EN PROVENCE, France - illiNews -- Telaeris, fournisseur de solutions mobiles de vérification de badges et de rassemblements d'urgence pour les systèmes de contrôle d'accès physique (PACS), a annoncé aujourd'hui l'intégration du logiciel XPressEntry au terminal durci C-One2 HF iCLASS | LF Prox de Coppernic. Ensemble, XPressEntry et le C-One2 permettent aux professionnels de la sécurité européens de rassembler rapidement les employés en cas d'urgence, d'authentifier une identité grâce à un dispositif de lecture de badges portable, d'enregistrer les entrées et les sorties lorsque les lecteurs de porte ne sont pas adaptés, d'utiliser des badges d'employé pour des événements ou des formations, etc.

Le logiciel de vérification de badge XPressEntry permet aux utilisateurs d'accéder aux informations d'occupation des installations en temps réel sur le lecteur de bagdes portable COne2. Les opérateurs peuvent rapidement vérifier les informations des badges personnels, y compris le nom, la photo d'identité et les autorisations par rapport à la base de données PACS existante, depuis n'importe où, par communication cellulaire ou Wi-Fi. Dans le cas d'une évacuation d'urgence, XPressEntry fournit également une solution de rassemblement d'urgence efficace qui permet de connaître l'identité (nom et photo) des membres du personnel non comptabilisés ainsi que le dernier emplacement enregistré afin d'aider à sauver des vies.

More on illi News
« Les professionnels de la sécurité présents sur les marchés européens peuvent désormais profiter d'un lecteur de badges portable certifié CE, qui leur fournit des capacités étendues de contrôle d'accès mobile pour les installations commerciales et gouvernementales », a déclaré David Carta, PDG de Telaeris. « Le terminal de Coppernic, associé à XPressEntry de Telaeris, permet aux intégrateurs de sécurité et aux utilisateurs finaux d'intégrer facilement des lecteurs de badges portables dans leur infrastructure de contrôle d'accès physique existante. »

« La sécurité sur le lieu de travail constitue une difficulté réelle et croissante à laquelle nos clients continuent de faire face dans ce monde complexe », a déclaré Alexandre Jeanthon, Responsable Commercial chez Coppernic. « Le lecteur de badges portable C-One2 équipé du logiciel XPressEntry améliore les systèmes de contrôle d'accès physique existants et constitue la solution idéale pour la vérification de l'identité et les autorisations d'accès mobiles. »

XPressEntry est le leader mondial des dispositifs portables de vérification de badges, et s'intègre à la plupart des systèmes de contrôle d'accès, notamment Lenel, Software House, Genetec, AMAG, Galaxy, Honeywell, Identiv, RS2 Technologies, S2 Security, Open Options, IDenticard, Keyscan, Kantech, parmi tant d'autres. Il a été soumis à des tests de pénétration et certifié sécurisé par le biais de protocoles de sécurité et de cryptage pertinents.

More on illi News
Le terminal portable C-One2 HF iCLASS | LF Prox à connectivité cellulaire et WiFi de Coppernic est l'appareil mobile idéal pour la vérification des badges et le contrôle d'accès sans porte depuis n'importe quel lieu. Il est équipé du module HID iCLASS Prox capable de lire de manière sécurisée une multitude de cartes d'accès disponibles sur le marché, y compris les produits SEOS de HID.

À propos de Coppernic
Fondée en 2008 à Aix-en-Provence, membre de Bpifrance Excellence depuis 2011 et lauréat de la Promotion 2016 du "Pass French Tech", la société Coppernic conçoit, produit et déploie des terminaux mobiles professionnels de contrôle et de traçabilité au service de la sécurité des biens et des personnes. Véritable intégrateur-expert, Coppernic propose à ses clients des solutions technologiques globales combinant hardware, software, analyse et gestion des données collectées. Elles ont déjà trouvé leur application dans des domaines aussi variés que l'organisation d'élections fiables et transparentes, l'optimisation du stationnement sur voirie, les campagnes d'enrôlement et recensement biométriques de populations, la télématique embarquée ou la traçabilité industrielle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.coppernic.fr/.

CONTACTS MÉDIAS
Fanny LECUIVRE, Responsable Marketing et Communication | +33(0)6 68.99.07.07 | fanny.lecuivre@coppernic.fr

Source: Telaeris
stats
Filed Under: Government

Show All News | Report Violation

0 Comments
1000 characters max.

Latest on illi News